Image by Neil Rosenstech

TRAVAILLER ENSEMBLE POUR LA LIBERTÉ ET LA JUSTICE AU CANADA

LEADER POUR L'AVENIR

Get Your Lawn Sign to Spread the Word

House of Commons.jpg

Caucus pour mettre fin aux confinements

Nous sommes des représentants élus, actuels et anciens, de gouvernements municipal, provincial et fédéral de tout le Canada, unis dans la recherche de la vérité et résolus à faire en sorte qu’il y ait un débat ouvert, honnête et public sur la réponse du gouvernement à la COVID-19.

Kids at the Drive-in

Sauver nos jeunes

Les restrictions imposées aux Canadiens pendant la pandémie de COVID-19 ont eu d’innombrables effets négatifs. L’un des plus grands dommages a peut-être été causé à notre jeunesse. Regardez et partagez ces vidéos et statistiques de témoignages. Il s’agit d’une campagne de médias sociaux menée par des mères pour sensibiliser les gens aux conséquences de ces restrictions sur notre jeunesse.

 
Closed.png

Ouvrir les petites entreprises

La discrimination évidente à l’encontre des petites entreprises pendant la pandémie COVID-19 crée de la frustration et détruit notre économie. Cette inégalité de traitement devant la loi ne peut plus durer. Vous êtes propriétaire d’une entreprise et vous cherchez un soutien ?

Image by Scott Broome

L’Église doit pouvoir se rassembler

Dans les moments difficiles, nos croyances et nos convictions sont mises à l’épreuve. Cette déclaration clarifie une question importante et d’actualité. Lisez la déclaration, signez-la, partagez-la avec votre église et faites passer le mot.

Business Conference

Caucus pour mettre fin aux confinements

La discrimination évidente à l’encontre des petites entreprises pendant la pandémie COVID-19 crée de la frustration et détruit notre économie. Cette inégalité de traitement devant la loi ne peut plus durer. Vous êtes propriétaire d’une entreprise et vous cherchez un soutien ?

À PROPOS DE NOUS

Ce qui a commencé avec l’effort de réouverture des églises de l’Ontario et a conduit à la rédaction de la Déclaration de Niagara 2020 s’est maintenant développé en un réseau enrichi par la présence de membres du clergé, d’élus, de propriétaires de petites entreprises, d’experts juridiques et d’autres citoyens concernés. Notre nation est confrontée à toute une série de préoccupations urgentes. Seuls, nous sommes incapables de produire des changements significatifs, mais ensemble, avec une vision claire d’un avenir meilleur, nous pouvons apporter des changements pour le bien de tous les Canadiens.

 

Liberty Coalition Canada existe pour rassembler des Canadiens qui réfléchissent afin de faire pression pour créer une meilleure voie à suivre.

 
Workspace

RESSOURCES

Faites votre choix parmi une variété documents, y compris des articles d’organisations à l’avant-plan tels le Centre de justice pour les libertés constitutionnelles, la Christian Legal Fellowship et l’Association for Reformed Political Action, et bien d’autres encore.

SUIVEZ NOUS

  • Rumble 2
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

CONTACTEZ-NOUS

Merci d'avoir contacté!

Image by Neil Rosenstech

WORKING TOGETHER FOR LIBERTY AND JUSTICE IN CANADA

LEADING FOR THE FUTURE

House of Commons.jpg

End the Lockdowns Caucus

We are current and former elected representatives from municipal, provincial, and federal levels of government across Canada, unified in pursuit of the truth, and resolved to ensure there is open, honest, and public debate regarding the COVID-19 government response.

Kids at the Drive-in

#SaveOurYouth

The restrictions placed on Canadians during the COVID-19 pandemic have had innumerable negative effects. Perhaps one of the greatest damages has been done to our youth. Watch and share these testimonial videos and stats. This is a social media campaign spearheaded by mothers to raise awareness of the consequences of these restrictions on our youth.

 
Closed.png

Open Small Businesses

The clear discrimination against small businesses during the COVID-19 pandemic continues to create frustration and destroy our economy. This unequal treatment before the law cannot continue. Are you a business owner looking for support?

Image by Scott Broome

The Church

Must Gather

In difficult times our beliefs and convictions are tested. This declaration gives clarity to an important and timely issue. Read the declaration, sign it, share it with your church, and spread the word.

Business Conference

Professionals Against Lockdowns

We are active and non-active members in our respective fields. We are being censored, our jobs and licenses are under threat, and we are unable to advocate for our community. Therefore, we stand together, united in truth, because it is our professional duty to protect the public, our communities, and our children. 

ABOUT US

What started with the effort to Reopen Ontario Churches and led to the writing of The Niagara 2020 Declaration has now developed into a national network of clergymen, elected officials, small business owners, legal experts and other concerned citizens. A variety of urgent concerns face our nation. Alone we are incapable of producing meaningful change, but together, with a clear vision for a better future, we can bring about change for the good of all Canadians. 

 

Liberty Coalition Canada exists to bring thoughtful Canadians together to lobby for a better way forward.

 
Workspace

RESOURCES

Select from a variety of curated resources including articles from leading organizations like the Justice Centre for Constitutional Freedoms, Christian Legal Fellowship, Association for Reformed Political Action, and more.

FOLLOW US

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

CONTACT US

 

The Liberty Coalition of Canada © 2021 | info@libertycoalitioncanada.com